Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous, Voilà je suis capricorne ascendant Cancer, jusqu'à présent, je me disais que si j'étais seule c'était que je sortais pas ou que je me préoccupais plus de mon taf. Je ne reviendrais pas sur mes anciens posts où j'ai reçue une leçon de vie mais bon là je vois que je rencontre énormément d'hommes, en particulier des Lions, cancers, taureau, vierge, capricorne et finalement rien de concret après deux rendez-vous, ces hommes me laissent lettre morte ou reste en contact pourquoi j'en sais rien... Donc ma question, est-ce qu'il y a d'autres femmes du même signe que moi ou et du même ascendant qui vivent la même situation, ou encore mieux d'autres qui ont vécu ça mais qui maintenant peuvent nous apporter un espoir - car je suis allée voir une astrologue pour savoir si dans mon thème j'étais amenée à rester seule toute ma vie, elle me dit que non, et me voit avec des enfants. Merci qui auront eu la gentillesse de me lire et de me donner leur avis. Bon week à tous MAYA 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés