Aller au contenu

Homme cancer et femme cancer

Admin
 Share

Messages recommandés

J'ai 10 ans de plus qu'elle, je suis cancer ascendant vierge, elle est cancer ascendant verseau... L'amour qui règne entre les deux est, semble t'il, très fort. En tout cas, en ce qui me concerne c'est bien le cas par contre... J'ai ce sentiment qu'elle joue, par rapport à mes sentiments pour elle, avec moi.
Je suis un homme qui sait ce qu'il veut, je suis très affectueux, très tendre et câlin mais aussi très tactile. Je suis droit, fidèle et sincère. Elle est sincère, fidèle, je le pense aussi mais qu'est ce qu'elle est chiante!!! Elle me dit ne pas être démonstrative et moi, comme un gros con (rire) qui suis très tactile je me retrouve comme un jeune gosse à vouloir mettre ma main sur sa jambe, par exemple, alors qu'elle va rester devant la TV et ne rien faire. Elle aime rester chez elle, assez casanière, et surtout... Elle se renferme dans sa bulle. Quand quelque chose ne va pas elle préfère pleurer auprès de ses parents ou sa soeur, enfin bref! Malgré tout cela je l'aime très fort et toujours aussi fort depuis 7 mois, comme je lui dis par texto puisque le téléphone c'est terminé depuis mai dernier, ça l'ennuie que j'ai des enfants, etc... En fait, c'est une femme très possessive qui me voudrait que pour elle, une femme qui arrive à jouer avec mes sentiments, une femme gamine, tout simplement qui s'amuse à ne pas me répondre à mes SMS, histoire de me faire chier!
Parfois, je me demande si c'est vraiment avec elle que je referai ma vie, je me demande si elle est vraiment compatible avec moi, elle me rend plus malade, à force de jouer avec mes sentiments, que de m'apporter le bien être dont je souhaitais.
Même mon garçon de 12 ans me dit:"papa, je ne l'aime pas car un coup elle est bien et te rend heureux et après elle recommence à te faire du mal!