Aller au contenu

Relation Capricorne avec Scorpion.

Admin
 Share

Messages recommandés

bsr à ttes et à tous;

je me présentes, mon prénom et Adil née le 22 décembre 1982 mon signe astrologique c'est Capricone bon je vous racontes mon histoir et c'est à vous de me dir ce ke vous pensez et si y a des remarque bienvenu.

bon g rencontré une fille en va dir le mois de octobre 2008 et c elle ki est venu vers moi, elle s'appelle Fatiha née le 18 novembre 1982
son signe c le Scorpion, mais bon en à été bien ensemble jusqu'à le mois d'Avril et en c séparé son aucune raison elle donné plus de nouvel ni rien alors apret kelke jours elle ma sonner je l'est envoyer direct comme ss un homme ki cherche une relation sérieuse j'ai pas fait de gaffe avec elle g été tjrs correcte et honnete avec.mais bon g changer mon nr.apret 1ans /- elle m'envois un msg sur facebook sa veux dir y a 2 mois d'içi koi. soit disant kelle m'aime et elle veux retourner avec moi et comme koi aussi elle à essayé de me rejoindre pas mal de fois sur mon téléphone mais c éteind.alors par curiosité de moi méme je me ss remit avec elle je voulais s'avoir kesk'elle a deriére sa tête mais c vrais ke je l'aime et elle aussi me dit la meme chose en plus c'été la 1ére fois kelle ce donne à moi sa veux dire kelle à fait l'amour avec moi. mais bon c vrais qu'on ce sens bien ensemble et comme si y a un genre d'éléctricité statike entre nous en sens vraiment bien ensemble. mais le probléme c ke du jour au l'endemain quand je lui envois un msg ou je lui sonne plus de nouvels comme mntnt,et d'habitude elle me sonne 4 jusqu'à 5 fois par jour du matin au soire.et mntnt je voulais bien ke vous m'aidiez à trouvé une solution à ce probléme ou bien un conseil.car la je me sens vraiment pas bien déprimé sa fait 2jours mntnt. et moi aujourd'huit g lui est envoyer un texto pr lui dir c la 2émes fois ke tu me fais le coup alors t fini pr moi et je voulais jamais te voir ds ma vie.g lui est dit ke tu rentre ds ma vie comme un diable. et vraiment je l'aimes trop et g la haine au méme temps,car je lui est jamais fait un coup pareille.

je vous remerci d'avance d'avoir penser à moi et vos réponse peut etre sa m'aiderais de metre ma vie en ordre et de me libérer de ce cochemare un vrais cochemar.

merci a ttes et à ts

signer : Adil