Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour J'ai pu voir qu'un ami sagittaire entretenait une relation que personnellement je trouve ambiguë avec toutes ses amies féminines!! (Par exemple ils peuvent se donner des petits noms, souvent les filles lui disent "tu me manques"., voir même "je t'aime" !!!!.... bref j'ai limite l'impression qu'il a qu'a choisir et claquer des doigts elles sont a ses pieds!! mais le pire c'est qu'il n'en profite pas (sexuellement) et n'est en couple avec aucune!) Alors voila, moi il me plait, mais je ne suis pas du genre a être en concurrence avec d'autre demoiselles (Je suis Lionne ^^) Alors sagittaire, comment faire pour que moi il me remarque et veuille une vrai relation, comment lui taper dans l'oeil alors qu'il est entourait de demoiselles.... (façon de parler)!? C'est normal pour un sagittaire, toute ces femmes autour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés