Aller au contenu

mon ami ou mon amour taureau???help plzzzzzzzzzzzzzz !!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour les amis , je sus capricorne, je connais mon (ami) taureau sa fait plus que deux ans dans un forum comme celui là, vu que je suis sociable , j'ai lancer tout de suite mes demande d'amitié et lui , était un des amis pas plus.
il travaille en Allemagne et il est francais et moi aussi mais moi , je vis déja en france ( amitié à distance )
au début, il a commencé à parler de lui et de ce qu il fait mm au mm instant ou il parle, il m'envoie des msgs privés et je lui répend sans trop réfléchir car je le considère comme ami pas plus: il me parler de sa situation en allemagne , qu il ne trouve pas l'occasion de trouver la femme de sa vie car il préfère qu'elle sois du mm origine que lui il veux une francaise etc....aprè il a commencé à me parler des filles et il m a demandé de l aider à trouver un copine et je lui ai aidé ( a votre avie qu'est ce que sa veux dire ) ???
a chaque fois il me dis que c pas sa, il veux une trè belle fille ( la BEAUTE est primordiale)
quand g eu des problèmes , il était là et il m a encouragé de se confier à lui et lui vider le coeur et il a commencé à me conseiller calmement car il sait deja que je suis hyper sensible , après son engagement avec une fille autre fille,, en parlant, il m'a demandé d'etre joli pour avoir confiance en moi , d'etre egoiste et de s'occupé de moi mm ,
je l ai vu pour la ere fois dans un meeting avec d'autre amis mais nous n avons pas parlé , g t avec son ti frère tout le meeting c tt. j ai rien remarqué en lui sauf qu il a une très belle voie ( j adooooooooore :p)
aprè la mort de son frère , il est devenu plus ouvert mais il est devenu très triste et g pris soin de lui jusqu à maintenant ( il se sent tjr trèè seul) et en ce qui concerne sa copine , il me dis qu'il l aime mais il ne veux pas rever trop et dire qu'elle devient sa femme ( il a trop souffert pas mal de fois a cause des filles)
il est rentré et a assisté ma soutenance et là il m'a surpris ( super costumé, trè élégant) ayayayaya, il m'a bouleversé par son apparence, il ma dis avant qu il veut venir pour etre présent à ma soutenance et aussi pour draguer les fillles avec un HIHIHIHI sans fin ( a votre avie c koi la vérité)
il ma pas félicité ( sniiiiiiiiiiiiiif) il ma ignoré aprè le resultat et il est partie sans dir un mot ( j'avoue, je sais pas qu'est ce qui c est passé : pour la 1eère fois je le vois comme une étoile mais très loin de moi ; est ce qu il l a fait expré?????)
il est revenu en allemagne et on a repris contact pas msn et j'ai essayé de comprendre son comportement mais rien ( il est discret grrr)
il me parlait de ses envies et ses reves et à chaque fois il me decrit la femme de ses reves :(( il m enbete parfois :p
enfin , il est revenu aprè quatre mois et il m a invité à dejeuner l'aprè midi et avant il va voir sa copine et qu il va etre libre ce jour là ( il va quitter sa copine) et nous avons fait un programme pour l après midi ( tt sa en tant qu amis )
au rendez vous , je lui ai envoyé un msg, il m a dis qu il est avec elle et il vaut mieu se voir dans un entre endroi tous les trois ( moi , elle et lui)
je lui répendu de laisser la prochaine fois ( après 4 mois ) car il m a enervé et g t triste qu il na pas tenu sa parole
bon, il est parti et il m a pas rependu
après je lui ai envoyé un mail et je lui ai expliqué tt et je lui ai dis que je veux pas le perdre et qu on doit oublier tout sa
bref , aprè une semaine de silence, il ma envoyé un msg: il rit et il ma dis qu il était malage et il na pa pu se connecter
enfin , on a repri contact et on parle comme des amis c tt , parfois il essaye de me provoqué en lançant des mots ( je t aime quand tu me comprend ect.) mais j ignore ce qu il dis et je continu à parler et il me raconte tout ses newz !!!!!!!!!!!
la chose que je comprend pas c'est qu un jour il m a dis qu il est seul mm quand il est entouré des gens ( je me suis dis : ou est sa copine , s'il l aime vraiment pkoi il est triste et parfois je me demande si sa copine est au courant de tout ce qu il me raconte)
dernièrement , g cessé de lui parler 2 semaine , quand chui revenu il m a demandé si c est un bye , je lui ai di juste je veux savoir si je lui manque ou nn, il m a dis : chui dur , mm si tu me manque je te dis pas :(((
DITES MOI je comprend rien , parfois il est là , et parfois il disparaisse
qu est ce que je dois faire pour le rendre foux de moi et qu il soit direct
je l aime beaucoup et je veux pas le perdre et il a confiance en moi ( c est ce qu il dis)
EST CE QU IL M AIME?
AIDEZ MOI LES AMIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...