Aller au contenu

rêve a répétition de bébés????


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous! nouvelle sur ce forum, je décide de me confier a vous afin d'avoir je l'espère des réponses sur des rêves que je fais a répétitions...
j'ai 20 ans et je suis gémeaux...
Voilà, cela fais quelques semaines que je me surprend a me souvenir de mes rêves aussi clairement...et le pire c'est que c'est toujours le même rêve qui revient sous des formes un peu différente, ou bien, comme si c'était la suite du précédant..

je vous raconte donc ces rêves ;

le plus souvent, je rêve que je suis enceinte de jumeaux ( garçons ) et que je vie la grossesse de A a Z, mais une foi arriver ds mon rêve a la salle d'accouchement, je me réveille...
Mais l'autre nuit, j'ai rêver de la suite de ce rêve./.. j'arrivai donc en salle d'accouchement, et la je mettais au monde deux magnifiques petits garçons...et j'ai clairement vue leurs visages.....
ce rêve reviens sans arrêt...

Si quelqu'un a une idée de l'interprétation d'un tel rêve, sa me rendrai service... je me dit que c'est un désir d'enfant qui pousse mon inconscient a réaliser ces rêves, mais que ce soit aussi clair et précis.... (jumeaux, garçon, et j'ai même vu leur visage!!!!!)
je trouve sa plutôt bizarre ....

Merci a tous!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...