Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Voila , il y a deux semaines ou peut être trois semaines j'ai fais un rêve, qui pour moi ne me percutais pas trop , j'ai peu de souvenirs, mais je me rappelle de ceci , J'étais enfin je pense avoir été dans un noir total comme une pièce qui ne se fini jamais, dans le noir obscure, mais en occurrence je voyais une fille, je n'ai pas cherché a la rejoindre je ne bougeais pas , mais je me rappelle aussi de ceci juste avant de me réveiller j'ai entendu un nom , Virginie , ou vivi deux a trois fois consécutive , ensuite, paff le réveil, je n'ai pas eu le temps de dire un seul mot , rien. ( réalité maintenant) 1 semaine au part avant je rencontre une fille dans un bal , je discute, mais sans que je ne sache son prénom, aujourd'hui il y a - 20 min j'ai se prénom qui me percute , je cherche sur des sites, forums, et je tombe sur la photo de la fille. Que dois je en conclure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés