Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous... Cela fait environ 2 semaines que je sors avec un homme cancer... Il a 8 ans de plus que moi et est déjà papa d'une petite fille de 5 ans. En fait nous travaillons ensemble mais notre contrat se finit fin Octobre. Alors je ne sais pas exactement quoi faire... L'autre jour, je lui ai envoyé un message en lui disant que j'avais peur de m'attacher et qu'il était donc préférable de mettre un terme à cette relation. Il m'a répondu que pour lui les choses étaient claires, que fin Octobre ça serait fini, car de toute façon il n'était pas fait pour moi, et qu'il voulait profiter du temps que l'on passerait ensemble. Je ne sais pas pourquoi il me dit qu'il ne serait pas fait pour moi.... on s'entend bien, on rit beaucoup... Alors je ne sais plus comment me comporter avec lui... si je dois me montrer distante et vraiment mettre un terme... on espérer que ces sentiments évoluent d'ici la fin de notre contrat! Me montrer tendre, affectueuse, protectrice ou jouer la carte de l'indifférence? Je précise que nous sommes cancers tout les deux... J'essaie de voir comment je réagirai en tant que cancer et je sais que dans mes relations passées, je m'accrochais ou du moins avais l'impression de réellement m'accrocher lorsque l'on me fuyait... Une fois que j'avais perdu la personne avec qui j'étais je me rendais compte à quel point elle comptait! Compliqué ces cancers décidément!!... Lorsque je suis avec lui, je sens qu'il aime lorsque je lui apporte de la tendresse, lorsque je le prends dans mes bras (et j'adore ça)... mais lui est plus sur ses réserves, il ne vient pas forcément vers moi, il attend que ça soit moi... alors je ne sais pas quoi penser et du coup je me mets en retrait. Il faut continuer dans cette voie ou se faire désirer? J'hésite! Merci pour vos conseils ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés