Aller au contenu

Retouvaille avec un taureau, ca se passe comment?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour vous tous,

Vous qui connaissez les taureaux (et le mien est un vrai lol): un taureau peut il revenir (bien sur tout en douceur) après un an de séparation?

Je m'explique un peu, on s'est séparé apres 1an et demi de relation, gentiment, je lui en demandé trop (car mal remise d'un divorce) et moi pas épanouie...

on s'est évité pendant 1 an, prenant que des nouvelles de loin en loin, car nous avons encore beaucoup d'affection l'un envers l'autre...
Moi de mon coté j'ai vraiment repris du poil de la bête, enfin de l'écaille ;)

Mais lors d'une soirée au mois d'aout, on est ressortis ensemble, il m'a avoué être encore attiré mais ne pas savoir...Moi très surprise car j'avais pas du tout prévu ça, lui avoue être moi aussi perdue...donc on en reste aux bisous et petit calinage..

Après ça il m'évite copieusement, mais depuis 15j il m'envoie des sms taquin, ne m'évite plus du tout au contraire, avec me semble t il le regard un peu brillant, mais il est taureau!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc je suis perdue en eaux profonde car dans le passé je lui ai mis la pression, donc je rentre dans son jeu sans initié moi les textos ou appels...

Et oui j'ai encore des sentiments :/

C'est vrai que si l'on repartait aujourd'hui ,cela serai sur de nouvelles bases, mais franchira t il le pas?? et moi comment dois je réagir sans lui mettre de pression??

je me pose beaucoup de questions mais je suis poissons :P


merciiiiiii :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...