Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous; Mes chèrs,je tient à vous pour m'aider,voilà mon problème; j'ai des problemes avec mon lion, j'arrive ps à comprendre ces comportements avec moi, je vous cache pas, moi je l'aime très fort,je trouve normal puisque s'a fait 9 ans que nous sommes ensemble, tjrs j'été sûre qu'il m'aimait sauf pour cette dernière année, il s'est changé complétement, la cause c'est une autre, il m'a trahie, et lorsque j'ai lui demandé pour quelle raison, il m'as dis, c'est pour le sexe, moi je suis mesulmane et j suis vièrge, alors que l'autre ne l'est pas, ça c'est bien compris,alors je me suis éloigné mais lui à chaque fois me dis qu'il peut pas vivre sans moi, ce qui est grave, c'est lorsque je reviens à lui il me traite pas bien alors que c'est lui qui me fait revenir, ce dernier mois on est bien tous les deux, mais tjrs je me sens qu'il va refait le même comportement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés