Aller au contenu

ami capri avec attitude

Admin
 Share

Messages recommandés

je ne pensais pas un jour dire ce qui me tarode en ce moment dans la tete...

voila je suis avec mon capri depuis plusieurs mois et nous vivons ensemble ..tout se passe bien ...cependant .il a un tres tres bon ami capri aussi ....et jusqu a present je n avais pas senti de malaise avec lui...d ailleurs pdt ma separation avec mon capri il etait resté copain avec moi ...

.aujourd hui je suis tres mal a l aise avec lui et c est tres desagréable...j ai l impression qu il essaie d une maniere incidieuse de mettre la zizanie dans mon couple....il est celibataire et visiblement avec les femmes c est compliqué, je le trouve meme tres tordu dans sa facon de voir les choses avec elles..

.il entraine mon chéri dans des soirées interminables alors que chéri travaille, lui est en vacances....mon chéri ne peut rien lui refusé et comme l amitié est plus forte que l amour chez les capris , j avoue avoir un peu peur...la il s incruste chez nous alors que d hab il est tjrs a droite et a gauche et qu il ne reste pas si lontemps (il habite pas a coté de chez nous)....

mon cheri m a dit cet été que son ex n appreciait pas cet ami car soi disant il l avait dragué alors qu elle etait en couple avec mon cheri..;

jje me pose bcp de questions...j ai peur qu il influence mon cheri , notre relation est encore fragile et comme il est capri et donc fin psychologue, j ai peur qu il utilise mes talons d Achille pour ruiner ma relation....

vous allez peut etre me trouver folle mais je suis convaincu qu il est jaloux de notre relation ....pour etre plus claire , pendant ma separation d avec chéri, on a bcp discuté avec cet ami, moi je cherchais a me racrocher a ce qui touchait mon capri et en meme temps javais besoin de parler de lui a qq un qui le connaissait, et un jour via le net cet ami ma dit qu il souhaitait me dire quelque chose d important me concernant mais qu il me le dirait en face pas via le net...ca ne prouve rien mais c est qd meme tres ambigue , non ????

je suis tres fragilisé , n arrivant pas trop a surmonter la peine d avoir perdu ma maman il y a qq mois donc la je ne sais quoi penser ni quoi faire...je suis peut etre tres pretentieuse mais j ai de temps en temps j ai un un sixieme sens et la je sens que y a un truc...oh c est peut etre pas volontaire de sa part mais je ne sais pas vraiment comment reagir ....

cette situation est tres malsaine et j aime pas ca .....j avoue ne pas avoir envie de lui parlé car son attitude mielleuse, du style je suis le mec le plus sympa de la terre, le plus serviable et le plus simple je n y crois plus ...j ai l habitude d etre avec des hommes amicalement parlant mais la je me sens pas bien avec lui ....

est ce que certains ou certaines ont ressenti ce malaise avec un capri ....?????
moi cest la premiere fois ....je suis troublée et génée....

merci a tous !!!!

et bonne journée....