Aller au contenu

Pour H


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour H,

J'espère que vous allez bien, il y a un petit moment que je ne vous ai pas envoyé de rêve à interpréter ! En voici un en trois parties. 3 parties différentes.

1ère partie :

J'ai rêvé de mon père décédé depuis bientôt 3 ans. Dans ce rêve, il était vivant et il était habillé comme le jour de son enterrement et ses vêtements étaient déchirés. Il allait dans le garage, il voulait retourner travailler et je lui expliquai que tout le monde le croyait mort et qu'il ne pouvait pas retourner travailler.

2è partie :

Dans ce rêve, différent du premier, c'est ma mère qui décédait. Plusieurs mois après, une demande a été faite pour ouvrir son cercueil et vérifier quelque chose (je ne sais plus quoi) et à ce moment là, elle c'est réveillée. Je voulais lui demander comment c'était là haut, si on voyait les choses comme on le dit et ce que ça faisait de mourir mais je n'osais pas lui demander.

3è partie :

Rêve différent du 1er et du 2è, nous étions avec mes beaux-parents, dans leur ancienne maison qu'ils ont vendu il y a bientôt trois ans. Ma fille, Floriane avait froid aux pieds et demandait des chaussons à sa grand-mère. Là-bas, il y avait des chaussons orange en forme de citrouille (chaussons qui ont bien existés !) et ma belle-mère me disait non, j'en ai une père qu'une autre mamie à acheté pour elle. (bizarre de rêver de la maison, vendue depuis 3 ans...)

J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles pour savoir ce que veulent dire ces choses...

Bon courage et merci !

Sonia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...