Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour a tous,je voudrais vous faire partager mon histiore et voir un peu ce que vous en pensez: c'est une relation unique pour moi,alors je suis une femme lion j ai 22 ans je suis en couple depuis un an avec un homme lion,on est exactement pareil,le meme caractere,les meme point de vus et on est surtout jaloux jusqu au point ou on c enlever les portables on c eloignées de tout nos amis de peur que mes copines le draguent ou lui que c copains me draguent..On a meme demenager pour une ville ou on connai personne,on s est vraiment coupé du monde.J ai jamais aimé quelqu un comme sa,j etais en couple pendant 6 ans avant lui et je n ai jamais ressenti sa,dailleur je lavais quitter parcke javais eu un coup de foudre justement pour mon copain actuel bref on s est installé ensemble au bout de 2 mois et on étais tout les 2 sans emplois donc on est ensemble 24h sur 24.on fait tout ensemble meme aller acheter une baguette.Voila le probleme s est que lui il a commencer a travailler depuis une semaine et je le vis tres mal parce qu il me manque,des qu il part je pleur,je me sens vraiment seule sans lui puis j ai tellement peur qu il rencontre une autre femme et qu il me trompe.Je le vis tres mal et bientot je vais travailler aussi je sais pas comment je vais faire je vais que penser a lui je ne serrais pa concentré.Sa me fait bizarre parce que je n ai jamais ressenti sa jai peur de le perdre et pourtant lui me montre son amour et je ne devrai pa me faire de souci parcequ il ressent la meme chose que moi. Voila j aimerais savoir ce que vous en pensez et si sa vous ai deja arrivé. Merci bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés