Aller au contenu

poisson et poisson !!!


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour sa fait 3 ans que je suis separé officielement du pere de mes enfants on a essayé de se remettre plusieurs fois ensemble mais sans succés mais jamais reellement il y'avait toujours des obstacles entre nous !!! il ya 2 mois que je suis separé de mon ex copain car jai realiser que il ny avait que le pere de mes enfants qui compter et que c'etait avec lui que je voulais finir ma vie !!! malheureusement lui a commencé une relation avec une autre fille depuis presque 1 an et sa c terminer en plan cul avec elle mais il continue de la frequenter !!! elle est amoureuse de lui et lui telephone tout les jours pour le recuperer et lui ne c plus ou il on est !!! il ma dit qu'il m'aimait et qu'il avait envie de vivre avec moi comme avant mais qu'i ne savait plus du tout quoi faire il est perdu entre elle et moi !!! je sais plus quoi faire pour le recuperer je suis desesperer !!! je lui est demander de perdre contact avec elle !!! il la fait mais elle continue de l'appeller tout les jours malgré qui lui a dit qu'il voulait plus quil s'appelle et lui reponds chaque fois !!! tout sa pour dire qu'il n'arrive pas a arreter de l'appeler definitivement !!! dois je l'attendre comme il me la demander ou bien tout faire pour essayer de l'oublier ???? comme il est poisson tout comme moi je sais qu'il n'arrivera jamais a mettre un terme a cette relation car il change d'avis tout les jours !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...