Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous, Je me lance, je n'ai jamais osé en parler à qq'un mais j'ai besoin de me retrouver, d'arrêter de me remettre sans cesse en question. Tout a commencé, le jour ou mon ami taureau a été hospitalisé, j'ai donc écrit à un de ses copains par un moyen de communication qui ressemble au chat, pour le tenir informé de l'évolution des choses. Puis au fil du temps, on se parlait de plus en plus, on a appris à se connaître. Au début c'était de l'amitié, puis c'est devenu de plus en plus confus entre nous. On s'est échangé les numéros de portable, on s'appelait et on s'envoit encore à ce jour au moins 1 sms par jour pour savoir comment va l'autre et puis on se retrouvait le soir pour encore parler pendant des heures. Mon ami taureau ne se doute de rien (ou c'est se qu'il me fait croire), il pense que c'est de l'amitié. Mais moi même, je ne sais plus comment réagir, je voulais lui dire attention, je crois que des sentiments nés entre nous, retiens moi, mais d'un côté je voulais qu'il me laisse vivre cette double vie. Je ne pensais pas qu'un jour, j'aurais pu avoir des sentiments pour deux personnes, un amour fou pour son copain poisson et un amour tendre pour mon ami taureau. Les choses avaient évolué avec le poisson, il m'appelait ma puce,...on était près à se rencontrer physiquement (on s'est vu juste en photo). Mais un jour, un crash, il m'a dit stop, je t'ai laissé franchir les barrières que je m'étais imposé, je ne veux pas faire souffrir P..., je ne veux pas de ça, tu as une famille, je tiens beaucoup à toi mais il faut que je me fasse oublier. Donc, du jour au lendemain pratiquement plus de nouvelles, on se dit bonjour par chat et puis comment ca va, mais c'est tout. Depuis, je ne dorts pratiquement plus, ne mange plus, me remet toujours en question, comment j'ai pu tomber amoureuse de ce poisson, alors que tout allait bien avec mon taureau. Je fais souffrir mon taureau alors que je ne le souhaite pas du tout. Voilà, les grandes lignes, j'espère que d'en parler à qq'un me remettra le cerveau à l'endroit. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés