Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Voilà, je suis vierge et ça fait 3 mois j'ai fait la connaissance d'un homme capricorne pendant nos vacances . on habite pas le meme pays, on etait au meme hotel, c lui qui m'a remarqué l'avant dernier jour de son départ. Le lendemain il a tout fait pour m'approcher et je vous avoue que j'etais directement charmé par lui. on a passé la journée ensemble à discuter . moi j'étais toute timide parcontre lui il n'arretait pas de parler. on a parlé de nos vies et de tt. on a passé toute la nuit ensemble aussi. il devait repartit tôt le matin. Pour moi, c'etait une histoire sans lendemain ( je suis plutot une vierge folle :D ) et pour lui aussi .On savait tt les deux qu' on allait plus se voir. il m'a bien dit qu'il avait une copine, mais qu'il n'etait pas heureux avec elle, qu'ils rompaient tout le temps. Donc apres qu'il soit rentré, il m'envoie un sms pour me dire que je lui manquait et qu'il était bien arrivé. moi je vous avoue que j'etais trop froide avec lui. il m'a demandé de se connecter sur skype. et c'est la que tte à commencer . c'est devenue comme une drogue pour moi. on passait des heures à discuter.et entre temps je lui ai envoyé une invitation sur fb. il m'a dit qu'avant de m'accepter il fallait qu'il m'explique bien la situation avec sa copine. il voulait pas me decevoir si je tombait sur certaine photo avec sa copine( tt ça apres 3 jours de discussion sur skype, je sais c trop vite , pour lui comme pour moi :D mais on etait sous le charme tout les deux). Je ne vais pas faire trop long, vu son travail, il voyage beaucoup, et pendant deux fois , il était parti avec sa copine, mais il trouvait toujours le moyen de se connecter avec moi. on se disait que dommage qu'on c'etaient pas rencontré bien avant , qu'il me manquait et que je lui manquait. Bref et pendant ses 3 mois, il a essayé a plusieurs reprise de couper les ponts avec moi, il me disait:" tu es la femme que j'attends depuis tjrs, mais je sais bien que c pas possible entre nous, je prefere qu'on reste ami" et moi je lui disait :" ok tu vas me manquer , je comprends t'as tte a fait raison" mais apres il revenait à la charge, a chaque fois. La dernirement, il a essayé de rompre avec sa copine, mais il m'a dit qu'il souffre beaucoup parce qu'elle lui a fait beaucoup de mal. et qu'il voulait se venger d'elle avant de la quitter .moi je lui ai expliqué la meilleur vengance c de l'ignorer mais il veut rien savoir, il fait tt maintenant pour lui montrer qu il super amoureux, elle est scorpion ( elle est tte contente de son comportement) et apres il va la quitter . entre temps je souffre de la situation, je sais pas si c vraiment un plan, je lui ai parlé franchement, il m'a demandé de lui faire confiance et que je devais avoir peur de rien. J'ai oublié un truc super important: je vais aller le voir ds 15 jours .c lui qui me la demandé. il m'a dit qu'il avait besoin de moi. Quoi faire SVP. Aidez-moi à comprendre, lui faire confiance ou pas. je sais plus comment me comporter Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés