Aller au contenu

Pour esteban si vous pouvez m'éclairer


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour Esteban,

Je reposte ici car je pense avoir poster dans le mauvais salon!!!!

Tout d'abord j'ai eu une pensée pour vous ce matin car je suis tombé sur les mystérieuse citées d'or sur gulli big_smile et je me suis régalée!!!

Depuis plus de 6 mois je vis une situation assez compliqué avec mon mari malgré la naissance de notre fils en avril (il ne savait plus s'il m'aimait) et après une séparation d'un mois en aout ou ca na pas été toujours facile avec mon fils malgré tout l'entourage que j'ai eu (j'étais retourné dans ma famille en vendée).Au final j'ai fini par lâcher prise il y a 15j . Puis il ma demandé de venir (en larme) car il m'aimait.

Donc je suis de retour depuis une semaine mais c'est différent, je sens bien qu'il y a moins d'amour moins de complicité et moi de mon côté après avoir pas mal souffert (comme bien d'autre c'est sur) eh bien je ne sais plus a mon tour si je l'aime!!! Ma famille me manque De plus il est muté a la fin du mois sur Paris et nous habitons dans le sud, ce qui signifie vente de la maison puis déménagement!

Mais ce qui me travaille, c'est est ce que tout va recommencer comme avant, ou bien non? >De plus je n'ai pas très envie d'aller vivre la bas (eh oui j'ai grandi a l'air libre ) donc je suis un peu perdue et ne sais plus quoi pensée!

Alors si vous pouviez un peu m'éclairer cela m'aiderait

Merci bcp d'avance a vous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...