Aller au contenu

Aide sur un Homme Taureau


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens ici pour vous expliquer ma situation afin d'en ... pcq la je suis totalement perdue...
Il y a maintenant de celà 11 mois, j'ai rencontré un Taureau/Balance via un site de rencontre, j'ai eu (alors que je n'y croyais pas) un coup de foudre...et virtuel qui plus est...
Il m'a dit me trouver très mignionne et on a discuté durant 1 mois via face/msn.
Après ces 3 semaines ca a été des périodes ou plus de news ou rien et de mon côté comme du sien on a eu quelques aventures amoureuses même si dans ma tête je m'étais jurée de réussir à l'avoir au resto ^^ suis Scorpionne/Lionne.

Au final après 7-8 tentatives à l'inviter au resto il a dit OUI, et nous avons passé une belle petite soirée au resto, suis rentré chez moi et on a continué à discuter sur le net.
Il m'a dit que le resto n était pas terrible et qu'il m'inviterait dans un superbe resto la prochaine fois... Moi emballée je lui ai envoyé un mail pour lui dire qu'il me plaisait beaucoup et que j'avais hâte de le revoir et blabla...

Je pars en vacances fin août en Espagne, de la je lui envoie un sms auquel il répond très emballé.... A peine revenue il vient me trouver et me dit bon alors quand est ce qu'on se fait ce resto? Je lui dis quand tu veux et hop la resto 4 étoiles fabuleux on a passé une soirée à rire comme pas 2 et c était vraiment super comme nos caractères se complètaient bien, il me glisse discrètement dans la conversation : j'ai bien reçu ton mail que j'ai lu et relu....et puis il n'a pas insisté... Je retourne à ma voiture et hop toujours rien qu'un bisou sur la joue.... A peine arrivée dans ma voiture il me sms: j'ai passé une soirée mémorable merci beaucoup, ne te tracasse pas je vais répondre à ton mail...

Le lendemain il me dit : je sors avec des amis est ce que tu sais venir avec nous ? J'ai dis que j'allais essayer mais je ne suis pas allée finalement... il m'a à peine parlé le sur-le,demain à cause de ca...

Pour finir je lui envoie un sms: ca te dit de passer ce dimanche aprem ensemble faire un ciné ou autre? il me répond de suite: Oui ca me dit! viens à 14h30 on va aller se promener puis on avisera... J'ai passé une journée inoubliable ! On est allé visiter une ville pitoresque dans les bois puis on a été manger, partie de fou rire en permanence puis on retourne devant sa porte et la il me dit ca te dit d'aller voir un concert puis on sort quelque part? je dis oui bien entendu il me fait rentrer chez lui me parle de sa vie et hop on est reparti ! concert, sortie , boite, fou rire ect... 300 km il s'est tapé d'ailleurs...

et à 4h du mat il me dépose devant ma voiture et hop bisou sur la joue et rentrée chez moi...

Aujourd'hui il vient me dire sur msn merci pour la journée d'hier et la je lui dis que mis à part le fait que j'ai du me retenir des 100ènes de fois de lui sauter dessus j'ai moi aussi passée une journée fabuleuse...

Voilà vous connaissez toute l'histoire alors avant que je devienne complètement dingue, est ce que vous pouvez me dire ce qu'il en est avec cet homme?

Il cherche de l'amitié et rien de plus ou alors il veut que je fasse le premier pas ou que sais-je mais la j'ai vraiment besoin qu'on éclair ma lanterne suis complètement paumée !

D'avance merci et à Bientôt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...