Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Je connais un homme taureau il y a environ un mois, je suis balance, il a 28 ans et j’en ai 24. On s’est vu la première fois au boulot, il est un nouveau collègue et il y a eu un coup de foudre. On communique tous les jours au boulot par msn, on parle pendant des heures, il me pose des questions par rapport à moi en disant qu’il veut tout connaître sur moi, il me pose des questions sur ma famille, mes projets, mon ex et surtout mon ex lol ! Par contre, il ne veut pas répondre à mes questions, il ne parle pas de lui-même. Il me dit qu’il va tout dire au bon moment. Un jour, il m’a vu avec un autre collègue, il était très énervé et il ne m’a pas parlé pendant une journée. Après il m’a demandé, c’était qui le mec avec qui je t’ai vu hier ? il est vraiment trop jaloux et il s’enerve à chaque fois qu’il me voit avec un autre. Je l’adore vraiment, il est très sympa, gentil et je sens vraiment que je lui plais. Mais ce que j’ai trouvé bizarre c’est qu’il ne m’a pas demandé mon numéro de téléphone, bien qu’il insiste chaque jour à m’accompagner pour qu’on rentre ensemble. Un jour, il m’a accompagné, il a répondu à un appel téléphonique, c’était la voix d’une fille, et j’ai déduit de la conversation que ça ne pourrait être qu’une petite amie. J’ai hier appris à travers un ami qu’il est en couple, j’étais choquée parce qu’il me dit tjrs qu’il se sent très proche de moi, qu’il veut qu’on soit ensemble sauf qu’il a des problèmes et qu’il ne peut rien raconter pour le moment. Je n’ai jamais imaginé qu’il est en couple. Voilà, je ne sais pas qu’est ce qu’il cherche ! un amie, une amante ?? j’ai pris mes distances ce matin, il m’en veux mais je ne peux pas lui dire que je sais qu’il est en couple. Que dois je faire? Merci New Moon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés