Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous! Je viens d'arriver sur ce forum que je trouve au passage tres sympathique :) J'ai pu constater en lisant pas mal de sujets que les taureaux sont vraiment des mysteres et j'en sais qqch puisque j'en suis une moi meme mais une femme c'est aussi tres different d'un homme et l'ascendant y doit y avoir aussi un grand role. L'homme qui occupe mes pensées et donc un Taureau.. qui me donne beaucoup de fils à retorde je dois bien l'avouer. Que je vous raconte un petit pe mon histoire .. Nous nous sommes rencontrés sur un site de rencontre sr le net comme bcp de personnes aujourdhui. Pour ma part j'etais là plus par curiosité qu'autre chose, j'avoue que c'etait plutot marrant! ;p Cet homme prend donc contact avc moi. On s'echange nos adresses facebook msn etc il revient tres souvent à la charge pr essayer de me seduire en voyant que jetais un peu en retrait pas forcement tres receptive à son jeu. Il persiste et reussi par m'interesser.. en discutant je m'apperçoie qu'on a enormement de points communs en premier nos dates de naissance similaires et la mm année de surcroît!! J'ai trouvé ça tres intriguant! ça m'a bcp amusée aussi! Nous voilà tt deux pris ds une spirale infernale de l'amour! on s'echange nos numeros de tel on parle ts les jours et il est question qu"on se voit tres rapidemment ds qq jrs ça fera un mois que nous discutons. Deux semaines apres notre rencontre virtuelle, il m'envoit un msg ( J'ai failli t'appeler il y à 10 sec c'est fou on pense lun à l'autre pratiquement en mm temps... Je t' ...) Il me di qu'il m'aime?????!!!! moi paniquée je lui parle de notre pensée en commun et pas du "je t'..." normal pr moi on ne s'est jamais vu et moi en taureau fidele ^^ je n'arrive pas à devoiler mes sentiments comme ça!! il a ete tres vexé qu'il se devoile autant sachant que ce n'est pas ds ses habitudes de se devoiler autant selon lui il etait tresen colere de ma "non reaction" je lui ai expliqué quej'etais pudique des serntiments et que je preferais qu'on se voit en vrai pr en parler mais il etait pret a tt remettre en question notre rencontre pr lui s'etait terminé!! j'ai bien vu que par la suite il me testait... il teste aussi ma jalousie en me poussant presque à bout parfois.. je ne sais pas ce qu'il veut !! J'ai l'impression qu'il tiens à moi mais qu'il cherche qqch en moi. J'(ai reussi a le rassurer comme j'ai pu et notre relation a repris son cours normal jusqu'a hier c'est un tres bel homme qui plait enormement et qui aime qu'on lui dise qu'il est beau hors moi je ne lui dit pas souvent ce genre de chose pas que je ne le pense pas mais juste que je ne truve pas ça tres important hors d'autres filles lui disent qu'il est beau qu'elles st amoureuses de lui qu'lles feraient n'importe quoi pr lui blablabla! Et pas moi!!! et je pense qu c'est l'inverse qui se passe ici c'est lui qui me dit ttes ces choses et pas moi et comme je ne dit pas grand chose il le prend tres mal car il n'a pas l'habitude que les filles soit distante ac lui mais moi je n'y peut rien je suis comme ça j'attends de le voir je eux voir si il est sincere! et les yeux ne trompe pas! Bref hier il m'a encore fait une crise comme quoi il se confiait et pas moi alr que moi je commence à lui dire pas mal de chose que je eux etre qu(avc lui mais jai l'impression que c'est jamais assez bien pr lui!! il a encore dc remis en cause note rencontre qu'il voulait tt arreter, que c'etait fini balblabla! moi ça ma saoulé c'est surtt pas la premiere fois qu'il reagis comme ça je lui ai dis ( ecoutes là tu decides que c'est terminé?? tu reponds juste par oui ou par non si on arrete tt on arrete tout on ne se parle plus definitiement tu es sur de vouloir ça?) et là il m'a dit je suis fatigué j me leve tot demain bonne nuit bisous et n'a plus rien dit!!!!!!! Qu'en pensez vous??? qu'est ce que ça veut dire?? je pense qu'il me teste encore une fois mais j'aimerai avoir vos avis??? j'ai decidé de faire un peu la boudeuse de le laisser revenir pr voir si il tient à moi pensez vous que c'est une bonne idée?? Merci d'avance pr vos reponses Amicalement Juliette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés