Aller au contenu

Rêves plutôt bizarre !!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour H,


C'est la première fois que je vous fait part de mon rêves car celui-ci m'intrigue beaucoup, je n'y comprend pas grand chose!!

Voilà, en fait j'ai rêvé hier, que durant une excursion, alors que je ne m'y attendais vraiment pas je vois la personne avec qui j'aimerais tellement être en ce moment (je tiens à preciser qu'avec cette personne je ne sais trop ou j'en suis, qu'on est pas ensemble mais que moi je le veux bien mais je le lui ai pas encore dit). En tout cas dans mon rêve je l'ai vu et j'ai fait semblant de ne pas l'avoir vu car j'était en colére aprés lui, puis il est venu vers moi et m'a demandé si je suis faché, sans repondre il s'est exusé, puis m'a pris la main et il m'a dit qu'il fallait qu'on parle. Dans un endroit vide, il me tient par les deux main et il me dit qu'il sait que ce qu'il fait n'est pas saint et qu'il sait que je l'aime mais qu'il ne sait pas ce qu'il veut, puis me tira vers lui et m'enlaça et il me dit qu'il est amoureux de moi, et que si il me le dit maintenant c'est parce qu'il ne veut pas me voir soufrir et que ce qu'il vient de dire n'est forcément pas vrai, mais qu'on j'ai levé la tête pour le regardé, car je fus surprise(je pleurais) ce n'etait pas lui, mais mon meilleure ami (on est trés proche d'ailleurs et il compte beaucoup pour moi) qui me prenait dans ses bras et qui me disait toutes ces choses. Bizarre qu'il y ai eu ce changement de personne, je ne comprend pas. Pouvez vous m'eclairez s'il vous plait. Vous remerciant d'avance !!


Amitié Choutegemeaux...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...