Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour a tous pffff je suis paumée avec mon cancer. apres une relation sans pb il a décidé au mois de juin de tout arreter et de garder une relation que amicale. ce we le voila quil me dit vendredi soir il faudrait que je dorme chez toi. Ok très bien pas de souci on se couche dans le meme lit (moi pensais quil allait e dire quil dormirait sur canape lol) et au bout d'une demi heure je l'entends me dire tu veux venir te mettre dans les bras ? la je suis tombée sur les fesses lol !!! durant toute la nuit il est rester pres de moi a le serrer contre lui. ca ma tellement pertuber ce changement que j'ai meme pas reussi a dormir. je ne comprends pas sachant que cete le premier a dire non non tout ca sest fini on ne dormira plus ensemble il disait cela a qui eut entendre. tout le reste du we je lai trouve très attentionné gentil comme au debut on s'est vu samedi et dimanche cété le premier a m dire si tu veux venir avec moi ca me derange pas bien au contraire. a votre avis comment je dois prendre ce changement de comportement vis a vis de moi ? merci d avance de vos reponses et a tous les hommes cancer qui peuvent m aider ? merci karine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés