Aller au contenu

reves qui intriguent !!


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour h et merci de me lire et essayer de m aider a voir plus clair pour ces rêves

ma fille de 20 ans a rêve que son père a un bouton sur le bas de sa jambe j(e crois droit), elle essaye de le traiter , elle fait sortir un liquide blanc qui se transforme en une vipère ou un serpent qui essaye de l attaquer !! elle a très peur , elle fuit

par ailleurs je vois ,moi comme une préparation a une fête chez mes parents , on fait le ménage a grande eau je nettoie la saleté avec bcp d eau à l aide d un frottoir que je tire dans le grand couloir , je vais dans une chambre pour nettoyer , je trouve les enfants d une amie ( jeunes adultes) un garçon et une fille endormis je leur dis de m excuser de les déranger dans leur sommeil mais je dois faire le ménage , alors le garçon se réveille et demande son pantalon jean , je lui donne un au bas du lit, mais sa sœur m a montré un autre me disant c celui la son pantalon, je remarque des trou ( les pantalons à la mode )

ma belle sœur, la sœur a mon mari (qui me porte pas dans son cœur en réalité pour une différence de culture) est parmi ce beau monde mais je cherche pas a la voir car je suis en colère contre elle pour des choses q elle a faites à mon égard dans la réalité ; elle vient vers moi elle essaye d être douce et cherche a discuter avec moi ! je suis tjrs sur mes gardes avec elle et elle me demande de la ramener avec elle dans la voiture de mon père car il y a pers pour la ramener , je vois la voiture de mon père qui m attend , je lui dit mais moi je vais passer la nuit chez mes parents et je sais pas si ils vont accepter que tu passe la nuit chez eux , dans ma tète je ne veux pas l emmener avec nous ! je regarde de l autre coté et j aperçois le frère a mon mari qui habite Londres entrain de battre dans un tambour avec une telle ferveur jusqu a avoir des grimaces sur son visage !!il est dans un orchestre . il y a comme un rideau qui isole cet orchestre
mon mari vient vers moi et me dit tu c j ai tjrs souffert de ta coquetterie !!dis moi la vérité est ce que tu t habille bien comme ça afin de plaire aux hommes ? et j essaye de lui expliquer que vraiment non et que je m habille bien pour mon propre équilibre et tout le monde le c dans ma famille , que j ai tjrs été coquette depuis mon enfance (ce qui est vraie en réalité)

aujourd'hui , a l aube j entends lucidement une femme m appeler au tel sur le fixe , elle me parle , j entends pas bien , je lui dis de répéter elle me dit dans une voix maladive ou très désespérée que mon mari s est marié avec une juive ! elle me confirme , ton mari qui travaillait à tel endroit a l époque ; et m a cité clairement l endroit , j essaye de comprendre plus mais le rêve est tellement fort que je me réveille !!

j aime bcp la manière dont tu interprète les rêves et les analyses profondes que tu fais sur ces derniers

par avance merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...