Aller au contenu

femme vierge perdue avec homme gémeaux

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour
j'ai rencontré, via le net, il y a quelques mois un homme gémeaux. (je suis en instance de divorce, lui en couple). Immédiatement dès la première conversation gros feeling qui s'est confirmé lors de notre rencontre. Comme nous sommes assez loin l'un de l'autre, on se voit peu par contre on est sans arrêt sur msn. plus selon son humeur plein de textos quand il a pas accès à l'ordi ou aucun :(. Il est même impatient. si je sors du boulot le temps que je rentre et que je me reconnecte il envoie des textos savoir si j'ai des pb., il est très attentionné aussi. Par contre une fois, alors que j'ai refusé d'annuler une soirée au dernier moment pour le rejoindre (il avait réussi à se libérer) il a rompu. Pour revenir le lendemain comme si de rien n'était. J'ai fait pareil. Je passe sur ses vacances où je n'ai eu aucune nouvelle (femme oblige) mais d'où il est revenu encore plus accro. Puis là on devait se voir jeudi, ça s'est pas fait car il a eu un empêchement au niveau travail, donc très déçu. Du coup vendredi il a préféré rompre disant que ça servait à rien de continuer vu qu'on se voyait peu. Je sais plus quoi penser. Va t-il revenir encore, Quelle attitude dois avoir ? Je sais qu'il va se connecter si ce n'est demain, au moins dans la semaine, je ne compte pas engager la conversation. Mais je ne sais quoi faire. Déjà va t-il à nouveau venir me parler. Voilà je suis perdue, je comptais pas m'attacher à lui mais.
Et puis je sais qu'il est en couple je fuis les hommes en couple d'ordinaire, mais ça se commande pas.........ça m'est tombé dessus.