Aller au contenu

un espoir!!!!!

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, je suis nouvelle sur ce site,
je vais essayer de faire court, j ai retrouvé un ami perdu de vue depuis 15 ans, a l époque nous étions en couple chacun de notre coté
J 'ai divorcée, lui aussi quelques années plus tard, puis nous avons repris contact en decembre dernier via un site de retrouvailles.... bref en mai on a échangé des textos ou l on s est dit tout ce qu on avait pu ressentir en secret l un pour l autre il y a 15 ans sans oser se le dire a l époque!!!! puis on s est revu en juin puis en juillet et nous avons commencé une relation (je tiens a préciser que lui est remarié depuis 6 ans) on s est echangé a nouveau des textos quotidien sur l amour qu on avait l un pour l autre puis il est parti en vacances avec son fils ainé (de son 1ER mariage), sa femme actuelle n est pas partie avec lui, elle est partie de son coté!!!!! et durant 3 semaine je n ai pas eu de nouvelles, j ai patienté, puis j ai envoyé 2 textos pour savoir comment il allait , pas de reponse dans le 2 ème texto j ai été un peu plus cinglante lui disant que je trouvais la fuite et le silence un signe de faiblesse et de lacheté et que j aurais préféré garder une autre image de lui!!!! puis rien .... 2 jours plus tard j ai eu de ses nouvelles via msn avec un coucou toi comment vas tu??? là j étais plutot assez interloqué je lui ai demandé pourquoi il n avait pas répondu a mes texto et là il me dit, AIE cela fait 3 semaines que ma femme a mon portable!!!!!! il m a demandé de renvoyer quelques texto en mettant un prénom factice afin qu elle puisse penser a une erreur, ce que j ai fait... et que je regrette un peu aujourd'hui !!!!! puis il m a dit qu il etait malheureux, et aussi qu il aurait aimé que j ai le don de la patience!!!!! puis m a demandé si il y aurait toujours nous deux meme si je rencontrais quelqu un de mon coté, je lui ai repondu non , puis que je ne me contenterai jamais d une 2ème place ni d etre la femme de l ombre, il m a répondu tu as raison, mais j ai les boules c est vraiment bête tout ca!!!! j ai dit c est sur mais je n ai pas de solution.... alors il m a dit cadeau et ma envoyé le lien d une chanson de benjamin biolay "si tu suis mon regard" en me disant tiens si tu sais lire entre les lignes!!!!! j ai eu beau etudier les paroles, je vois pas trop ou il veut en venir surtout avec le mot cadeau!!!! si quelqu un peut m aider se sera avec plaisir!!!! puis en pleine discussion il a disparu plus de réponse et cela fait un mois que je n 'ai plus de nouvelles!!!! je ne sais plus trop quoi penser car il m avait dit que si il avait eu le courage de me dire tout ce qu il ressentait pour moi il aurait aussi la correction de me dre si il ne voulait plus donner suite a cette relation!!!! il a 42 ans, il est cancer et moi également!!!!!
Ca fait du bien de mettre tout ceci a l écrit, merci pour votre soutien car je suis un peu perdue!!!!!:(