Aller au contenu

merci de m'eclairer h :)


Admin
 Share

Messages recommandés

[quote=jolie coeur2]BONJOUR A H BONJOUR A VOUS TOUS
rooo mince javais posté dans voyance je crois desolé h je remets ma question ici puisque c'est le bon poste.
je reve souvent que je decouvre l'infidelité de mon homme et lui reagit comme si ce n'etait rien, la plus part du temps cela ce passe devant moi ou il me l'avoue comme si s'etait normal, et je reve souvent de crash d'avion.cela fait 2ans que ces reves me suivent ! ( lavion est ma phobie pourtant je ny pense pas)
depuis quelques jours je reves a repetition que je decouvre que je suis enceinte dans mon reve, d'un coup je vais avoir un coup de pied au ventre, et dans mon reve je parait effrayé !(je n'envisage pas de second bébé pour le moment)
merci infiniment h d'etre la de nous repondre merci de cette generosité ![/quote]
La grossesse représente un projet que vous avez, et qui peut prendre du temps (plusieurs mois). Le coup de pied peut signifier que quelqu' un cherchera à vous empêcher de mener ce projet à bien. Pour le crash d' avion, il serait bien de donner des précisions (si l' avion prend feu, s' il y a de la fumée et cetera). Pour l' infidélité, c' est peut-être juste la peur qu' elle se produise qui vous fait rêver ça...

Bonne semaine,

H.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...