Aller au contenu

Question pour H


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à vous,

Je me demandais si "une voiture" pouvait avoir une signification particulière. Car je rêve souvent de ma voiture. Et se sont des rêves angoissants.

La plus part du temps je rêve qu'elle disparait, quand je m'en aperçois et bien je suis dans un état d'angoisse assez important (comme si j'étais face à la perte d'un être cher) . Je suis persuadé qu'on me l'a volé. Mais je l'a retrouve à chaque fois. Une fois elle était dans un état déplorable, une autre fois je la retrouve mais au même endroit où je l'ai garé.
Avant de la trouvé, je la cherche partout, et plus je cherche, plus j'angoisse. Ce sont des rêves qui reviennent de temps en temps.

La nuit dernière elle a de nouveau fait partie de mes rêves. je suis retrouvée au volant de ma voiture. Et d'un seul coup d'un seul je me suis retrouvée dans une tempête violente avec de très fortes pluies et un vent digne d'une tornade. Je perds le contrôle et je fais des tonneaux. Je me retrouve éjectée. Je cherche ma voiture et au lieu de la retrouver et bien je me retrouve dans une pièce sans dessus dessous. Tout était cassé et il y avait encore des gouttes de pluies qui tombaient. Là encore je suis réveillée angoissée.

Bizarre que ma voiture apparaisse régulièrement dans mes rêves.

Merci de réponse
Yavana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...