Aller au contenu

Ma relation SAGITAIRE avec un homme LION! ;)

Admin
 Share

Messages recommandés

Ah!!!! ses LIONS Grrrr!!! :)
Premierement Merci a tout ceux qui partage leur discutions car grace a vous apres avoir pris certaine note a faire et ne pas faire face au LION ma aider a savoir comment leur parler et agirs.. maintenant a date vos precieux conseil ma bcp aider, donc MERCI! :)

Depuis pres de 4 mois que je vie une certaine relation avec un Lion ( 1 aout 1969 )

Maintenant voila ma petite histoire :)
Dans mon enfance a l'age de 10ans a L'ecole primaire j'ai connu un garcon dans ma classe et ( un coup de foudre ) l'année suivante il etais demenager et je ne l'ai JAMAIS revu et voila il y a 4 mois jai fait une recherche sur facebook et je suis tombé sur lui... nous avons echanger des discution et je lui ai tout avouer ( mon amour de jeunesse ) un soir tard il es venu me rendre visite chez moi et bon.... vous comprenez ce qui as pu arriver ;) et depuis ce jour nous n'avons jamais arreter de se voir... meme il dormait tres souvent chez moi , apres son travail il ne prenais meme pas le temps d'aller chez lui quil arrivait chez moi....dison que je l'ai pas mal gater.. un coeur de sagitaire est tellement grand au partage et a donner...nous avions une relation comme un vrai couple mais... toujours se disant en amitiée car il ne voulais pas me faire de mal... il ses beaucoup attacher a mes enfants et le soir devant la tele avec un petit film accoté cote a cote avec mes enfants, bref nous sentions bcp d'amour de sa part, mais mon cher Lion as eu une relation qui as duré 20 ans avec sa copine et le lion as pas ete tres sage a un certain moment que la femme qui as le plus aimer dans sa vie la quitter... aujourd'hui encore il en pleure de cette douleur et de ce regret, mais il ont rester en bon contact, mais apres cette rupture avec la femme de sa vie il as rencontrer une autre femme qui as eu un enfants avec et encore du au fait quil ma pas ete sage elle aussi l'a quitter... donc 2 femme quil aime le quitte....mais entre ses 2 relation il as rencontrer ( une autre fille ) qui dison etais une fille de ( joie ) si vous pouvez me comprendre, mais cette fille as du faire de la prison... et VOILA cette fille vien de sortir de prison et elle viens de reaparaitre dans sa vie.... donc...les nouvelles de lui se fond plus rarement...il es toujours avec elle... et nous en avons discuter et je lui ai demander si il desirait faire un bout de chemin avec cette fille et chaque fois il me rassure en me disant NON c une AMIE... mais je sais avec preuve de mes yeux certaine discution que jai pu voir....jai bcp de misere a comprendre pourquoi il ne veux PAS m' avouer si il l'aime...pourtant il ma toujours dit.. avec toi tu me fait revivre certaine chose qui me manquais quand j'etais avec mon ex ( celle de 20 ans ) mais la il as bcp changer depuis cette fille es revenu...14 mai ( taureau ) et je lui ecrit demandant si j'etais pour le revoir et il ma dit oui... voila que avant hier il me telephone et hier nous nous somme revu et nous avons eu une relation, mais je lui disait non que je voulais que notre amitiée dure pour toujours et il as insister.. comment refuser un lion lol ! :) aussi il as une petite fille de 2 ans.. que JAIME enormement une petite fille pleine de douceur :) il connais tres bien mon affection pour sa fille et je voie dans ses yeux que ca le rend heureux de savoir....je me demande tellement pkoi il ne veux pas m'avouer quil aime cette fille ( du moin a ce que jai vu entre leur message ) avec l'astrologie ece possible de voir avec des dates de naissance quelque chose ?
Merci d'avoir pris le temps de me lire :)
Nathalie