Aller au contenu

Que faire ? Help!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai lu attentivement bon nombre de vos post que j'ai apprécié, plus particulièrement celui sur les erreurs à ne pas commettre avec un vierge qui est tout à fait juste.
C'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à venir solliciter votre aide.
Moi même du signe de la vierge, j'ai tendance à prendre mes distances pour mieux réfléchir sur mes sentiments et me remettre en cause... mais je crois bien avoir trouvé pire que moi.

Voici mon histoire :

J'ai rencontré le fameux Mr Vierge dont je suis tombée follement amoureuse et avec qui j'ai passé des moments merveilleux (et c'est peu de le dire). Une complicité à tous les niveaux s'est installée entre nous et n'a fait qu'amplifier nos sentiments, que nous nous sommes d'ailleurs révélés à son retour de vacances, après 3semaines d'absences et de messages enflammés, tout au long de ces journées (bonjour la facture de téléphone!). Bref.

Ensuite les choses se sont gâtées. Après s'être dévoilé, il a pris peur et les doutes se sont installés de son côté. Il faut dire qu'il a un très lourd passé qui la muré dans la solitude et empêché de construire sa vie (entièrement célibataire depuis toujours). La seule fois où il a voulu s'ouvrir à quelqu'un (durant son adolescence), il s'est fait rejeté. Du coup, il n'a jamais eu personne avant moi, et pas de point de repère. Aujourd'hui il garde en mémoire les sensations et sentiments qu'il éprouvait à l'époque : palpitations lorsqu'il croisait la jeune fille... etc... et s'en sert comme point de repère pour déterminer ses sentiments à mon égard.

C'est suite à ça qu'il m'a avoué qu'il avait de réels sentiments pour moi et qu'il se sentait bien avec moi, qu'à chaque fois qu'il me voyait, il n'avait qu'une envie : me serrer dans ses bras et qu'il se sentait totalement apaisé lorsqu'il était à mes côtés... mais qu'il ne ressentait pas ou du moins plus la flamme des débuts et que ça le perturbait... il pense qu'il devrait ressentir les même sentiments qu'il éprouvait à l'époque de son adolescence, ce qui n'est bien sûr pas le cas et provoque chez lui de gros doutes.
Il a donc mis fin à notre relation de peur de me faire souffrir et que je ne sois pas la femme de sa vie.

Le problème est que de mon côté, je ne sais pas comment l'expliquer, mais j'ai sincèrement la sensation qu'il fait fausse route. J'ai réellement le sentiment qu'on est fait l'un pour l'autre et c'est d'autant plus douloureux...

Je ne sais plus quoi faire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...