Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Coucou! Pour info, homme lion femme capricorne On ne sort pas ensemble. Il m'a invité au resto pour apprendre à mieux se connaitre et après le resto on a été boire un verre. il m'a dit que j'étais une très belle femme, que je devais plaire aux hommes. Grâce à ça, j'ai su que je lui plaisais, c'est déjà pas mal. Il m'a dit qu'il avait envie de me revoir pour apprendre à mieux me connaitre et partager d'autres moments avec moi. Maintenant il m'a avertie qu'il serait loin durant 6 semaines à cause de son job. Mon soucis....: je n'arrive pas à attendre plus d'une semaine pour lui envoyer un sms et lui demander comment il va...il me répond, pas de soucis. Par contre, il ne me donne aucune nouvelle si je ne lui envoie pas de sms. Est-ce propre aux hommes de donner moins de nouvelles même si une femme leur plaît?? Ne plus lui envoyer de sms pour voir après combien de jours il me contacte? Dur, mais est-ce la bonne solution. Merci pour vos réponses et vos avis. Loannie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés