Aller au contenu

message (privée et simple) d'excuses pour esteban


Admin
 Share

Messages recommandés

bonsoir esteban,
je ne poserai pas de questions dans ce fil.
Mais c'est juste pour vous dire mon ressenti et je tenais à m'excuser si sur mon post (ou je pose des questions), vous avez pu ressentir de "l'agressivité".
Je suis une personne discrète, (peut être secrète aussi). Je suis une femme entière mais de plus en plus impatiente, envers mon entourage.
Je me suis permise de lire quelques correspondances avec des forumeurs, forumeuses.
Et j'ai été bouleversée par les réponses, la précision, l'échange....

J'ai également un don, mais je ne me sens pas prête à l'exploiter totalement. Peut être est ce dû à ma "différence"?
J'ai juste des sensations (pas nettes) et je préfére garder cela en moi, par peur d'erreur.
Je ressens la compatibilité des couples (oui, c'est dingue, mais je le ressens. Je ne me suis rarement trompée jusque là, pour les autres, pas pour moi).
J'ai aussi, comment expliquer cela... le don d'empathie. Je ressens la joie mais aussi la douleur (physique ou mentale) d'une personne.
J'ai le don de "connexion" avec les animaux, je suppose que c'est de l'empathie aussi. Il suffit que je les regarde dans les yeux et je "sais". Si l'animal est prêt, il me laisse lire ses yeux. S'il ne l'ai pas, il devient agressif envers moi et devient nerveux.
J'ai du mal à canaliser le ressenti du monde extérieur et mes émotions.
Je vois également des âmes, j'ai appris très jeune à faire avec elles. Je crois que c'est mon ange gardien, ma maraine qui m'a appris tout cela. J'en aurai beaucoup de choses à dire sur elle, que je n'ai jamais connu.

Voilà, tout cela pour vous présenter à nouveau mes excuses.....
J'espère que vous irez mieux......
biz, le chat botté
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...