Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir ! J'ai rencontré un gémeaux il y'a quelque mois, au début tout allait bien, on se voyait très souvent et on s'entendaient à merveille ! Seulement, quelques semaines après il est devenue distant sans vraie raisons apparente, et il n'était pas sur de vouloir rester avec moi, on a continué a se voir à peu près comme avant, mais maintenant quand je lui demande des "explications" , il esquive toujours, quand je lui demande s'il veut rester avec moi ou non, il fuit la question et me dit que ce n'est pas le moment, j'ai insisté au moins 5 fois en dix minutes, à chaque fois il me répond "j'en sais rien" ... Je ne sais pas quoi faire, car s'il me disait qu'il ne veut plus me voir je pourrais passer à autre chose, mais il me dit sans cesse qu'il ne sait pas. Merci d'avances pour vos conseils :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés