Aller au contenu

j'aime toujours mon sagittaire mais ........


Admin
 Share

Messages recommandés

j'ai peur de laisser la proie pour l'ombre , actuellement je suis avec un autre , ma vie est stable mais j'ai toujours mon sagittaire dans le sang , j'étais si sur de moi quand j'ai décidé de le quitter , j'ai résisté à tout ses tentatives de me récupérer , je voulais vivre autre chose , une relation plus stable avec un homme plus fidèle mais maintenant qu'il est revenu , je ne veux qu'être avec lui , dans ses bras mais j'ai peur que son retour soit juste pour me gâcher ma nouvelle vie et me séparer de mon nouveau copain .

les sagittaires sont ils rancuniers ??? peuvent ils revenir et faire des plans juste pour se venger ??il dit qu'il m'aime et qu'il s'en fou si je suis avec un autre car pour lui c'est facile je peux le quitter ( oui , il croit que c'est facile !!) , mais ce qui est bizarre c'est qu'il dit que malgré que j'ai eu une relation avec un autre , il me pardonne car lui aussi a tenté d'avoir une relation avec une autre pendant notre rupture mais ça pas marché !!

il était trop jaloux et possessif quand nous étions ensemble , c'est pour ça que je doute de la vrai cause de son retour vers moi !!

aidez moi svp , dois je lui refaire confiance à nouveau ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...