Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour à tous! je vais résumer la situation: je me suis faite larguer il y a 3 semaines maintenant par mon cancer...le pb : je lui mettais trop la pression...sauf qu'il n'en disait rien...j'ai pu deviner certaines et choses et rectifier le tir, et au moment où je pensais le récupérer, paf, il me plante... sur le moment on a bcp parlé, pendant des heures...il était paumé, un coup me disait que ct définitif, un autre qu'il ne savait pas...s'en voulait de me faire autant de peine, s'apitoyait sur son sort...là je l'ai engueulé en lui disant d'arrêter de faire son caliméro et de croire que tout était inéluctable...bref, pas de disputes ou d'injures ou quoique ce soit de ce genre entre nous au final... puis on se revoit "par hasard" qq minutes une semaine après (il m'a larguée par tel, la classe en plus), et là je le trouve hyper mal, déprimé même si il essayait de faire bonne figure vue la situation...le soir meme je lui tel pour savoir quand on se voit pour nos affaires (c'est lui qui me l'avait rappelé le midi, la douche froide!), mais une fois au pied du mur y'avait plus personne...limite déçu que je l'ai appelé pour ça (il me demandait ce que je voulais faire le we quand je lui ai demandé si il était dispo, complètement à l'ouest quoi!) ...on a encore parlé pendant une heure, me dit que la donne ne change pas, et voilà...ça c'était il y a 15 jours et je n'ai plus de news, et je ne voulais pas en donner...sauf que pour nos affaires on avait parlé de lundi dernier pour le faire, en se disant qu'on se recontactait...aucun de nous 2 ne l'a fait, mais je partais du principe que ct à lui de le faire... voilà, dans le même temps il est débordé de boulot, c'est la mauvaise période de l'année là... je comptais faire la morte...mes amis me disent qu'il a pété un câble et qu'il va revenir, mais il faut lui laisser le temps, ce en quoi je suis d'accord...pour info, on était ensemble depuis 3 mois, et ct vraiment bien parti, j'ai rien vu arriver honnêtement...il se projetait avec moi, pas de disputes, etc....bref le mystère...je sais que j'ai pu faire des erreurs, mais la réaction est un peu excessive je trouve... bref, qu'en pensez-vous? j'attends encore genre jusqu'à octobre et je relance pour les affaires? ou j'attends bêtement tout en passant à autre chose? car jusqu'à aujourd'hui je gérais bien, mais là j'ai un peu de mal... merci pour vos avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés