Aller au contenu

Dois-je lui courire après?

Admin
 Share

Messages recommandés

Salut,
ça fait presque un an que je suis accrochée à un mec, il me plait grave mais j'arrive pas à lui parler. Il est bogoss, je suis timide mais pourtant j'ai réussi à attirer son attention, mais on fait rien qu'échanger les regards. Il me salue parfois mais pas plus et moi j'arrive pas à lui parler, et à chaque fois que j'essaye de m'éloigner et de l'éviter il fait de même: quand je l'ignore pour un bout de temps je devient invisible pour lui, mais je finis toujour par revenir à tomber sous son charme. Parfois quand nos yeux se rencontre il me salue avec son grand beau sourire, et parfois il me salue comme s'il était obliger, parfois il m'obsèrve pour un long temps et d'autre fois il m'ignore complétement, je ne sais pas si il me rend le compt ou quoi!! il 'est cancer et moi taureau!! j'ai trouvé dernièrement son compt sur internet, j'ai essayer de le contacter mais je croi aue j'ai échoué, dois-je réessayer et lui coller ou bien je ferai mieu de l'oublier? :/
Je ne sais pas pourquoi mais je crâque toujour pour des cancer: mon 1èr amour était un cancer aussi, et il y'avait un autre cancer mais j'ai finit par lui fuir auqnd il a essayer de tros s'approcher :(