Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Voilà , je suis dernièrement tombée sur un Lion avec qui il y a beaucoup de complicité et de partage ( d'informations , de musique etc ). Nous avons passé la nuit ensemble ( aucune relation sexuelle ). On s'est beaucoup embrassés,tout s'est bien passé. Avant qu'on se rencontre , nous avions discuté du fait que si nous nous embrassons etc. ça n'engage en rien et que nous n'avions aucune attente un envers l'autre et que si l'amour vient , il viendra ! Lors de son départ , je lui ai dit '' j'attendrai de tes nouvelles '' il a dit '' tu devrais en avoir rapidement ''. Et comme il allait partir je lui ai dit '' aurevoir '' tout simplement et il a semblé un peu contrarié que je ne l'embrasse pas.Mais moi...Je ne savais pas si c'était la meilleure chose à faire.Après tout...Je ne suis pas habituée à ce genre de relation de '' on verra ''. Nous nous sommes embrassés puis il est parti. Il est difficile pour moi de ne pas me poser de questions , alors que je sais qu'il préfère que je ne m'en poses pas. Je m'interroge beaucoup sur tout ça. Mon meilleur ami est lion et je sais qu'ils ne parlent pas à la légère. Comment savoir quand un Lion est intéressé ? Il a quand même passé un bon 2 heure à discuter avec mon père , et nous avons ÉNORMÉMENT discuttés ensemble de tout et de rien.Avec des pensées similaires et différentes assez bien placées pour que les conversations soient très animées. Hmm.Je suis inquiète d'avoir été utilisée pendant une nuit pour quelque chauds baisers puis adieu. Heureusement , je refuse toute relation sexuelle avec quelqu'un qui n'est pas mon copain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés