Aller au contenu

Coup de foudre ou plan cul ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour !


Il y a moins d’une semaine, je me suis faite aborder par un inconnu dans la rue. (il a 22ans et moi 19).

Alors voila comment ça c’est passer :

Lui : *
Moi : -

* Salut dis moi tu viens d’où du Portugal ?
- Salut, comment tu sais que je suis portugaise ?
* Bah ton collier !
- Ahh oui … (j’avais oublier que ce jour la, j’avais mis un collier avec le pendentif de mon pays !)

[[On a commencer par avoir une conversation sur le Portugal !]] … ensuite :

* Ca te dit d’aller boire un verre ?
- Pourquoi pas !
* Passes moi ton numéro, je t’appellerais.
- Ok. (Ohohh j’ai passer mon numéro à un mec que je connais même pas ! Je ne sais pas ce qui ma pris!).


1 heure après …. Il m’envoie un sms.

On parle par sms un long moment. Il me dis que que je lui plaît, qu’ il veut tout savoir de moi, qu’il veut un truc de sincère... il me dis qu'il fume mais l'alcool ce n'est pas trop son truc. Il me trouve très sage mais aussi très méfiante ! Il dit aussi qu'il n'aime pas aller en discothèque. IL prefère faire un poker, etc avec ses potes. Mais, il a plusieurs tatouages! (rien de choquant).

Mais bon, il a insister pour que le soir même on se voit. Je lui ai dis que non. Il a ré-insister, mais j'ai pas ceder.

Les jours se suivent et on parle par sms, et me bip de temps en temps.

Finalement, 3 jours après, on se voit. On c’est poser sur un banc public. (L’endroit était assez romantique en plus !)

On a papoté un petit moment … (15mins environ) ... Ca c'est passer normalement, il ma fais la bise quand on s'est vu. Mais sans plus. Je lui ai dis que si c'est pour du cul, qu'il peut oublier! IL na pas fait de remarque sur ça.

Un peu après ce dire au revoir, je lui ai envoyer un sms disant : Alors j'ai l'air si sage que ça ? ... pas de réponse. 3heures après je lui renvoie un autre sms disant: T'es faché? réponds stp. ... toujours pas de réponse. Pourtant il a eu l'accuser de réception.



Alors voila, après notre rencontre, devant le supermarché ... vous pensez que ce n'est que pour un plan cul ou la flèche de cupidon L'a toucher ??

J'avoue que je le trouve trop mignon !



Merci pour vos réponses.


Amicalement, misstuga21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...