Aller au contenu

rève de cette nuit.


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour,voila je rève ènormèment et je me souvien tres souvant de mes rèves,j'en n'ai dèja fait de prèmonitoires aujourdhui voici mon rève...

je suis chè moi (mais ce n'ai pas mon logement actuel)il y à ma mamanet ma meilleur amie qui dort chè moi ,ons dort ensemble en heut d'un lit supperposè,le lendemain elle ce lève sort de l'apparte et me dit, qu'elle revien de suite,et je me rend compte qu'elle revien tres longtemp apres,elle est au tèlèphone avec un homme,quand elle raccroche elle me dit quelle va allèe rendre visite à ma belle soeur,je suis tres dècu et me met en colère a^pres elle,lui disant qu'elle c'est que je ne m'entend pas avec ma blle soeur et que je comprend pas pourquoi elle veux allèe la voir..bref grosse colère.ensuite ons va au cinèma c'est le cinèma du quartier,mais je me rend compte quil et en ruine mais il il y toujour des films à l'affiche,je fait la queu,et je suis inquiète car je perd mon fils qui court partout,à l'intèrieur du cinèma tous est en ruine ègalement j'ouvre toutes les porte des salles de cinèma car je trouve pas mon amie,chaque fois je suis surprise de constatè la dègradation des lieux ,des chaises remplace les fauteuils,il ni en n'an qu'un petit nombre,des ^personnes fume à l'intèrieur,en ouvrant une des porte l'odeur de cigarette me monte au nez,j'en fait d'ailleur la remarque que sa sent pas bon!!une fois ma salle retrouvè je m'instal mais le film(dessin annimèe) et terminè,et je voie dèffilè sur l'ècran mon non,prènom mon statu,profil comme sur facebook,je suis mal à l'aise car j'ai peur que les gens remarque que c'est de moi qu'il sagie,je me lève et sort discrètement..voila je m rèveille...voila pour mon rève..merci bisous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...