Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour Je suis scorpion asc scorpion. Y a un an j'ai commencé une relation avec un homme gemeau qui a tourné au vinaigre à peine quelques mois après. Bcp d'incompréhension. Je me suis retrouvé enceinte 2 mois après. On n'avais parlé beaucoup déjà d'engement et de bébé. mais me retrouver enceinte si tôt m'a fais péter les plombs. Paraît que ce sont les hormones de la grossesse mais j'ai été vraiment horrible avec lui. Je ne le supportais plus, je ne l'aimais plus et je l'ai repoussé à plusieurs reprises. 3 mois plus tard, je me rend compte que mes sentiments envers lui avait changé, que je l'aimais mais trop tard. Mon retour vers lui a été le début de la guerre entre nous. Il a été et continu d'être très dure avec moi, m'a repoussé, à renié son bébé (pour lui si j'ai été aussi repoussante au debut de ma grossesse c'est parce qu'il y avait quelcun d'autre dans ma vie et que c'étais surement l'enfant de cet autre :(). J'ai essayé à plusieurs reprises d elui expliquer que je l'aimais vraiment et que je ne comprenais pas mon comportement au debut de ma grossesse. Mais rien n'y a fait. Il m'a repoussé de façon ignoble et j'ai décidé de me calmer et de concentrer sur ma grossesse pour ne pas perdre mon bébé à cause de soucis. Après l'accouchement, rien n'a changé. Il continu de me détester à mort, impossible d'avoir un quelconque dialigue avec lui. J'ai du le forcer pour qu'il vienne voir le bébé, le forcer pour qu'il fasse l'acte de naissance, le forcer pour qu'il m'aide pour l'enfant (mais pour ça, c'est pas gagné). Il continu d'être braqué, heureusement que la petite le ressemble, au moins ce doute de "bébé n'est pas de moi s'est estompé". Mais toujours la guerre entre nous. A force de la forcer, de le supplier, de me rabaisser et de ne reçevoir en retour que mépris, j'ai décidé de couper les ponts avec lui complètement. Je lui envoie plein de mails et il ne répond jamais et cette situation me fais énormément souffir. Le dernier mail c'étais qu'il ne me contacte plus et qu'il oubli ce bébé si elle ne l'intéresse pas. Sa réaction ça été de voir un ami commun pour lui dire que j'ai décidé de l'empêcher de voir l'enfant. Mon ami viens me parler pour me demander d'éviter d'éviter de lui donner un prétexte pour ne pas s'occuper de l'enfant et surtout de punir mon enfant qui a le droit de connaitre son père même si c'est un idiot. Alors je décide de lui permettre de voir sa fille mais de contacter ma mèr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés