Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Femme scorpion et donc depuis plus de 2 mois je suis en contact avec lui , on c'est rencontrer plusieurs fois ,au début c'était pour des photos , il était motiver on c'était dit qu'on se plaisia mais j'avais mis une parenthèse car j'était mal suite à une rupture , on c'est revu il y a 15 jours et on a reparler pour les photos et qu'on se plaisiat toujours , mais voila maintenant moi je suis motiver mais j'ai l'impression que c'est lui qui recul . Je lui est demander si il avait quelqu'un car je respecterai , et donc il m' a dit qu'il était sauvage et distant au début qu'il faut qu'on se donne du temps que lui aimait jouer le jeux , mais je trouve que si moi je bouge pas il bouge pas , donc j'ai décider de ne plus le contacter , et laisser le temps , mais bon ça me donne trop la sensation que c'est moi qui devra être selon lui et sa disponibilité , car si il laisse trop d'espace dans le temps pour séduire moi ça me refroidie. Que faire devant ces hommes capricones ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés