Aller au contenu

J'ai rêvée un acteur décédé.Jack Lord dans Hawaii 5-0.


Admin
 Share

Messages recommandés

J'aimerais savoir la signification de mon rêve qui est assez bizarre.J'étais dans un tunnel et soudain je me vois à l'autre bout et l'acteur Jack Lord qui était en habillé en gris m'a pris la main et m'a sorti de là avec d'autres gens.Ensuite je lui ai dit en anglais avec un sourir (We did it). comme si j'avais réussit a sortit d'un problème. Après je l'ai vu dans un autre rêve assis dans un escalier habillé en habit bleu comme dans son émission et il avait l'air troublé et je suis allée le voir pour savoir qu'est-ce qui se passait et lui venir en aide.J'ai fais d'autres petis rêves,mais je ne me rappelle plus qu'est-ce s'était. Le plus drole dans tout ca, s'est que son émission Hawaii 5-0 est en onde sur un canal québécois et un anglais sur spike. Et ils passent leur temps à annoncer la nouvelle télésérie qui sera diffusée sur CBS le 20 septembre à 22;00pm. Je suis un peu troublée de voir l'ancien acteur décédé en 1998 et ca me donne des frissons dans le dos.Dans les années 70,il était un de mes acteurs préférés,je n'étais qu'une enfant,mais maintenant depuis que j'ai fais les rêves mentionnés ci-haut ( vla 2 semaines) ca me fait toute drole de le voir a l'écran. J'ai un 6eme sence et je suis un petit peu médium.Je me tire au tarot et aux cartes ordinaires.Je fais parfois des rêves prémonitoires. Je ne sais pas trop ce que mes 2 rêves veulent dire,mais je me tiens aux aguets pour voir ce qui va se passer en réalité.Je vais déménager dans un nouveau logis le 4 septembre et je suis un peu stressée. Je ne sais pas si ces 2 rêves ont un rapports avec mes projets actuels.J'aimerais que l'on m'explique de quoi ca pourrait s'agir si s'est un avertisement de quelque chose.Merci à tous ceux qui saura m'éclairée...Fraysinet.quebec.Canada....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...