Aller au contenu

comment rompre avec un capricorne sans le blesser ??

Admin
 Share

Messages recommandés

je sais pas comment je suis arriver à poser cette question mais je sens que mon homme capricorne ne mérite pas que je reste avec lui alors que tous mes esprits sont pour le moment avec mon ex sagittaire , cette homme capricorne m'a beaucoup aimé et sincèrement , j'étais chanceuse de ne pas vivre avec lui tous les complications que les autres disaient vivre avec les capricornes sur le forum .

je sens que je le trompe , que j'ai profité de son amour pour oublier mon ex et maintenant que mon ex a réapparu dans ma vie , il a tout écrasé !! oui je l'aime encore car entre nous c'était pas juste de l'amour mais beaucoup de choses qui nous lient , la même vie dur qu'on a vécu et la même souffrance , je peux pas être dans les bras d'un autre alors que je sais qu'il passe ces nuits dans la déprime à cause de moi surtout qu'il regrette tout le mal qu'il m'a fait et que je sens qu'il est revenu pour de bon cette fois .

maintenant le problème , c'est comment faire pour annoncer ça à mon homme capricorne , juste le fait d'y penser , je me sens si cruelle envers lui , envers sa fille qui m'aime beaucoup , ce qui me fait mal , c'est que je sais qu'il s'est trop attaché à moi .

j'ai besoin de votre aide et vos avis , svp .