Aller au contenu

Besoin de votre avis sur un sagitaire.....


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!

J'ai rencontré il y a quelques temps un p'tit sagitaire et je dois avouer que je comprends plus rien...
Après notre première rencontre, il m'a envoyé quelques messages pour garder contact (ça a duré 2 mois), on arrivait pas à se voir entre son taff et ma vie bien remplie.
Début juillet, on s'est revu plusieurs fois, on pouvait rester des heures et des heures assis sur un banc à se frôler, bras contre bras etc... La première fois qu'on s'est revu, je l'ai raccompagné et en discutant le soir sur le net, il m'avoue qu'il avait envie de me faire un bisous en partant... On était un peu comme des gosses tout timides du coup ben on s'est fait des bises... Du coup il revient me voir le lendemain, au final il me fait quand même un bisous avant de sauter dans un bus pour pouvoir rentrer. On s'est revu 2 fois après ça, à glander sur un banc à se tourner un peu autour. Finallement, on s'est quand même retrouvé chez moi, la on a passé la soirée ensemble à s'embrasser, se carresser sans rien de sexuel (enfin, je vous passe les détails...)
Pendant nos longues discutions ou le temps passait trop trop vite pour les 2, il m'a quand même dit qu'il cherchait une relation "durable"...

Après, je suis partie quelques semaines, on s'est quand même envoyé des messages, et à mon retour d'abord plus de réponses... Et après on s'est revu plusieurs fois, il m'a invité à une soirée avec des potes à lui et le soucis c'est qu'on passe des moments mais du genre "waou" et géniaux qui filent à toute vitesse. Et qu'il continu à me faire des bises en me voyant et en partant. Enfin, quand on est seul, au moment de partir je l'embrasse et la il m'embrasse encore plus fort et me serre dans ses bras... La semaine dernière, en partant, il recommence à me faire les bises, mais sur la deuxième je l'ai embrassé et la il me dit "je te dirais quand j'suis dispo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...