Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour à tous nouvelle sur le forum j'aimerais avoir des avis sur une situation que je vis j'ai connu un homme cancer et nous étions amants, c'est moi qui trompait mon mari. cet homme cancer était un ami, je le connaissais depuis de nombreuses années. nous étions proches, amicalement, il me parlait de ses problèmes. suite à une séparation il s'est nettement rapproché de moi et nous sommes devenus amants. j'ai pas la suite arrêté la relation, plusieurs fois même. mais je retombais dans ses bras, il faut dire que pour lui il n'y avait aucun problème. aujourd'hui tout est fini. l'histoire est trop longue. mais nous avons partagé de très bons moments. il me disait que ce n'était pas que du cul , qu'il y avait des sentiments mais qu'il n'envisageait rien avec moi (vie commune) étant amis, et amants il ne me disait jamais aucun compliments. je voulais savoir si c'était typique des cancers en général ou si c'était une façon de se protéger pour ne pas s'investir trop. un genre de barrage pour ne pas s'impliquer côté affectif merci de vos avis, les avis de femmes sont aussi les bienvenus et merci de ne pas me juger non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés