Aller au contenu

les humeurs de monsieur lion

Admin
 Share

Messages recommandés

moi je suis une poissonne de 29 ans je suis enceinte de 3 mois et le futur papa et un lion de 34 ans .
le problème c est les humeurs de monsieur lion , a cette periode j ai besoin de calin d affection et monsieur lion m en donne que quand y veut et je me suis rendu compte que plus je le prenait dans les bras ou me coller a lui y me disait "tes chiante de me coller " je c que sa l enerve mais j en ai besoin de me sentir aimée y m aime mais ne montre que rarement ses sentiments ( c est le roi de la jungle lol )
commme pour faire l amour c'est dans ses moment la que je suis proche de lui et qu il s abandonne en me disant je t aime ma femme j aime notre bebe etc .....
et l amour avant on fesait l amour 2 fois par semain deffois plus et depuis que je suis enceinte c different .
quand je m approche de lui pour un gros calin y me dit je suis fatigue etc je me demande si y voi pas quelqu un d autre ou bien je les enerve sacrement a lui demander tout le temps de l affection
Pars contre quand c lui qui demande un gros calin y faut que je sois dispo . mais j ai remarque que quand je demander pas de calin quand je le laisser un peu de coter c la que j avais l affection et les gros calin de peur de me perdre enfin je c pas ce quib se passse dans la tête d' un lion lol .
je c poisson et lion deja a la base c bizar mais a part sa y ai mignion et j l aime tellement
dans les rares moments il me dit que si y aurais pas voulu que je soi avec lui y aurai pas accepte de garde le bebe et en ce moment je m installe chez lui avec mon fils ( d un premier mariage ) mon lion et divorce aussi , y a pas d enfants .
y dit que je suis sa femme mais comme je l embete avec mes demande de calin , y me rend jalouse avec le chien y ai toujour avec en l appelent "ma fille " sa m enerve et je c qu il le fait exprès
comment je doit etre face a sa ?
surtout qu avec les hormone en ce moment c pas facil lol
merci de me repondre j attend de vous lire bisous a tous et a toute