Aller au contenu

Besoin de votre aide les femmes sagittaires....pour comprendre.


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous , J'ai rencontré une femme sagittaire asc capricorne le 13 juillet ( via un site),je suis lion asc cancer.J'ai 48 ans ,elle 47.Tout de suite ,quelque chose de magique s'est passé entre nous.Au bout de quelques heures,nos mains se sont touchés,serrés pour ne plus se lâcher.Nous avons passer l'après midi comme 2 amoureux...balade et tendresse.Nous nous sommes revu 2 jours après et notre intimité a été aussi magique.Nous avons continué a nous voir,jusqu'à' fin juillet (tous les 2 jours)...et toujours magique.(a tout point de vue...déjà une histoire simple,ou tout est fait naturellement...jusqu'à ce demandé si nous n'étions pas âme sœur:même parcours,galères,compréhension,gouts sur beaucoup de choses,etc...et aussi très complémentaire...enfin une relation que l'on ne vie qu'une fois dans sa vie) tous les soirs,elle m'appelait au tel...moi de mon coté ,elle recevait tous les jours des textos.Au mois d'aout,elle est parti en vacance de son coté et moi du mien (c'était prévu comme cela avant notre rencontre et puis nous ne voulions pas aller trop vite)Tous les soirs,un appel d'elle , idem pour moi au niveau des textos.Cette séparation nous a fait comprendre que nous nous manquions.(elle m'a mis un texto...fais attention a nous,j'ai besoin de toi...de la part d'un sagittaire asc capricorne...cela veut dire beaucoup de choses,eh oui ils ont du mal a exprimer leurs sentiments.Pour ma part,je l'ai rassuré tous les jours, lui ai dis mes sentiments profond tous les jours.)Elle a écourtée ses vacances et m'a proposé de venir me voir...ce que j'ai bien sur accepter avec joie.Les retrouvailles ont été magique 1 fois de plus.2 jours merveilleux.Puis elle est reparti chez elle , toujours des appels le soir et moi des textos.Il y a 4 jours ,je suis rentré , nous nous sommes vu et la ...attitude différente de sa part...froide.Elle m'a dit que notre relation n'allait pas être facile car entre son boulot , son projet , nous n'allions pas avoir l'occasion de nous voir beaucoup.Que cela lui prenait la tête...qu'elle se connaissait ,que nous allions nous manquer...et que cela allait la perturber dans son projet (qui est ,je pense essentiel pour elle)Je l'ai rassuré en lui disant que Rome ne s'était pas fait en 1 jour et que nous avions la vie pour nous aimer.Que même si nous nous voyons 1 a 2 fois par moi...cela allait renforcer notre amour ,une force pour nous aider a tenir.Elle m'a dit qu'elle voulait que l'on essaye.Et hier,coup de fil de sa part ,me disant qu'elle voulait arrêter notre relation.Que ce n'était pas une histoire de sentiments...d'ailleurs elle m'a avoué ne pas vouloir écouté son cœur.Mais que cela l'a perturbait...elle m'a dit que j'ai été l'homme qui l'a le mieux aimé...qu'elle a été heureuse comme jamais.Je suis bien sur tomber du 15 étages...je ne 'ai pas chercher a la faire changer d'avis....j'ai senti que j'allais me heurter contre un mur.Je l'ai comme j'ai toujours fait avec elle, rassuré...que je l'aimais elle et non pour moi...et que donc je respectais sa décision.Je ne l'ai pas harceler de questions et quelques heures plus tard ,je lui ai envoyé un texto lui souhaitant un bon chemin de vie et toutes les plus belles choses du monde.Voila,je ne comprends pas bien....si vous pouviez me donner votre avis pour y voir plus clair...merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...