Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir! Nouvelle sur ce forum, j'ai parcouru avec intérêt ttes les discussions sur le comportement des gémeaux..et ce que je vis en ce moment m'amène à venir me soulager un peu, et qui sait, peut-être trouver une solution?! Je vais essayer de faire court (quel challenge, surtout que je ne sais pas par où commencer!)! hum... pour faire simple, en 2003 je suis sorti avec mon gémeaux, nous étions collègues depuis 2 ans, il était marié...mais à quitté sa femme "pour moi" (je n'aime pas trop ce terme, parce que je pense qu'il l'a surtt fait pour lui...bref). J'ai beaucoup culpabilisé à l'époque, j'avais l'impression de détruire une famille...mais j'étais littéralement folle de lui! pdt 6 mois, c'était génial, le bonheur total...Puis sont arrivés les 1ers remords vis à vis de son ancienne vie ( son petit garçon avait 4 ans à l'époque...). 1er retour chez sa femme! 1ère claque magistrale pour moi. Et là, c'était le début des catastrophes!!! au bout de 2 mois, il est revenu vers moi, puis reparti vers elle, puis revenu... (ces allers retours ont durés 2 ans au total, voir 3!) Je n'avais plus aucune confiance en lui! (nous ne nous cachions pas, j'étais sa nouvelle copine je connaissais son fils etc...!) Bref, c'était Dallas! en 2007, on a essayé encore une fois...j'étais trop mal, je lui en voulais à mort, en plus il refusait catégoriquement l'engagement parce que ça n'allait pas...alors que j'avais besoin de ça pour reprendre confiance! c'était le serpent qui se mord la queue! au bout de 9 mos, on a rompu. Il a rencontré très rapidement une autre fille (C.) de mon côté, j'ai une une petite histoire aussi. 6mois plus tard, on se croise lors d'une soirée! Le choc!! il me ramène chez moi, on craque! le lendemain il quitte C. ...et s'est reparti! Seulement moi je lui en veux tjrs (de la façon dt il m'a quitté, tjrs problème de confiance. 4 mois après, c à nouveeau fini, il se remet avec C. et moi je coupe définitivement les ponts. Jusqu'au mois dernier, soit d'1 an et demi de rupture après (sans plus aucune nouvelle des 2 cotés)... Je ne sais pas ce qu'il m'a pris, j'ai debarqué chez lui (j'avais un peu bu)! Alors je ne sais pas si je l'ai senti ou quoi, toujours est-il qu'il venait de rompre avec C. depuis 2 semaines seulement. Et voilà, nous arrivons maintenant à ce qui me/nous tracasse : il était super heureux de me voir, on a bu qqs cafés, le lendemain je l'ai appelé, 6heures de conversation ont suivies, on s'est revu, on est retombés ds les bras l'un de l'autre ( ça a tjrs été très fort entre nous, sauf en période de crise, ou il n'arrivait meme plus à me toucher! le côté cérébral du gémeaux...)! Pour couronner le tout, nous avions nos congés en meme temps! il est parti avec son fils les 2 premières semaines, et on s'est organisé un "city trip" ds une ville d'europe pour que l'on puisse se retrouver, et parler un peu de nous... c'était magique!Avec lui, c'est tjrs trop fun! On se marre bien ensemble! Donc, j'ai été le rejoindre..à l'aéroport il m'attendait, tt sourire...on a passé qqs jours vraiment tops! lui voulait surtt parler de nous, c vrai que moi je n'en avais pas trop envie, je voulais profiter...Sur le chemin du retour, on a bien discuté, il a reconnu s'être comporté comme un con, j'ai reconnu avoir pourri la situation avec mes crises et mon impulsivité...puis il voulait savoir ce qu'on allait devenir..moi je lui dis vouloir rester avec lui, que je l'aime plus que tt et que j'étais super heureuse de l'avoire enfin retrouvé. Il me dit qu'il doit y réfléchir 2-3 jours, qu'il m'aime encore mais qu'on avait plus le droit à l'erreur. Samedi, n'ayant tjs pas de nouvelles (à part le lendemain de notre retour ou il avait grave le cafard, voulait que je le rassure sur notre avenir, s'est meme projetté acheter un appart avec moi!!) je l'ai appelé. Et là, la douche écossaise! il était froid, m'a dit qu'il n'était pas sur du tt de vouloir continuer, qu'il fallait que ça vienne de lui, qu'au fond de lui qqchose lui disait de ne pas se lancer, qu'on s'était fait assez de mal etc... j'ai pété un câble, me suis mise à pleurer, lui ai balancé des horreurs (je sais pas bieeen lol). il m'a envoyé qq textos en me demandant plus de temps, pour voir si ça allait revenir. (après que je l'ai inondé de messages transpirants d'amour!! quelle c****e!). Bref, aujourd'hui me suis un peu rattrappée, je lui ai envoyé un mail lui disant que j'étais désolée pour mon craquage, mais que j'avais été surprise et déçue par sa décision radicale et soudaine, qu'il n'avait qu'à faire comme il le sentait, parce que moi j'en avais marre de ses hésitations, qu'il connaissait les risques après tt (me perdre). Il m'a répondu que ça lui faisait mal de me decevoir, mais qu'il fallait vraiment que tt vienne de lui pour qu'on reparte enfin sur de bonnes bases, sans plus aucunes tergiversations de sa part. il a fini par : merci pour ces qqs lignes, à bientôt, bisous! Wouaaaaaaah c'est super mega long!!! vraiment désolée! (mais bon 7 ans qd meme :o:O) !) Si des vous êtes arrivés jusqu'ici, je suis sûre que vous allez pouvoir me dire quoi faire...! dois-je le croire? dois-je y croire? ça me bouffe!! Merci et bonne nuit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés