Aller au contenu

Puis Je reconquérir un poisson trompé???


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, voila je vous demande votre aide aujourd'hui, car je me sens comme dans une impasse sans issue....
Je suis rester un ans et demi avec un poisson plus jeune que moi, moi je suis maman d'une fille de neuf ans.
Au début de notre relation tout se passer bien mais au fur et a mesure il a commencer a se montrer possessif et jaloux en m'isolant des aiutres de plus en plus.
Hors je l'ai averti a plusieurs reprise que si il ne changer pas de comportement je ne supporterai pas sa longtemps, je lui ai dit que je voulais mettre un terme a notre relation mais il ne l'a jamais accepter, je c'est que j'ai ma part de responsabilité dedans car vu qu'il était a la rue je continué a l'héberger et a dormir avec lui....comme si notre histoire était toujours présente.
Entre temps je me suis confier son cousin, on s'est rapprocher et on ses mis ensemble....
Il a eu du mal a l'accepter, je suis rester trois mois avec son cousin avant qu'il mette un terme a notre relation.
Sa fait huit mois que je suis plus avec son cousin et bientôt un ans que je suis séparer de lui.
Dernièrement j'ai voulu qu'on ai un discussion mais il m'a dit qui ne voulait plus entendre parler de moi, hors il n'a pas su affronter mon regard, j'aimerai avoir quelque conseil....
Merci d'avance.
Bisous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...