Aller au contenu

Encore un cauchemar à interpreter


Admin
 Share

Messages recommandés

Bon j'ai encore fais un cauchemar cette nuit ( j'ai pris l'abonnement pour toutes les nuits :lol: ) Cette fois il n'y a pas le garçon qui apparait presque tout le temps mais je raconte quand même.

Au début il me semble que je marchais avec une amie quand un garçon bien baraqué me voit et s'approche. Il me veut coucher avec moi mais je ne veux pas alors je m'enfuie en volant dans les airs. Evidemment je n'arrive pas bien à voler donc il me rattrape et il me tape dessus comme un fou. Pour finir je cède et je me laisse faire.

Ensuite je me sauve et j'arrive dans un village. Je m'amuse à voler un peu partout et là je vois mon papi (qui est mort ) et comme il ne peut plus rien faire je le fais voler avec moi pour lui remonter le moral ( je le pointe du doigts pour le faire voler)

Après je ne sais plus pourquoi mais je décide d'aller crever les pneus d'un homme vraiment cruel (le maire de la ville), ma mère m'en empeche donc je jette mon couteau mais je décide d'aller le voir.

J'arrive dans un champ, il est en train de faire un discours devant des milliers de gens et je vois pleins d'avions militaires voler au dessus d'eux ainsi que des camions ( qui volent aussi ). Comme je suis leur ennemie je sors mon écharpe blanche et je commence à l'agiter pour leur dire que je viens en "paix".
Puis tout d'un coup je vois le maire qui fait un geste alors je saute dans un ravin pour me cacher et là je me rend compte que le signe ne m etait pas adressé à moi mais à la foule.

Les avions mitrailles les gens et leurs envoie des bombes dessus ensuite une fois que tout le monde est mort ils s'attaquent entre eux. La scène est horrible les conducteurs des camions volant se renversent pour faire tomber les militaires dedans et les ecrasent.... bref comme j'ai peur je saute encore dans d 'autres ravins pour m'echapper d'eux. Puis là je me reveille

C'est le 4 e rêve de guerre ou du moins avec des militaires que je fais.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...