Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour esteban je vous remercie de vos éclairsissement concernant ma vie prof je suis en sarl depuis debut 2007, je travaille beaucoup sur paris ce qui m'oblige a plus de 5 h de transport par jour, je suis érinté de cela . je suis formatrice en compta gestion et donc mes journées sont très arde du fait qu'il faut toujours etre en forme, le sourire, le positif vis a vis de mes stagiaires, je fais également des comptas (environ 20 % de mon chiffre d'affaires) je suis angoissée de reprendre lundi mes formations sur paris, je n'ai plus la niaque, et ,malheusement je n'airrive pas a trouver sur ma région ; ......envie de faire autre chose....mais quoi ?? car bien sur j'ai besoin de revenus comment voyez vous les semaines voir les mois a venir monique 24.03.1962 merci beaucoup bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés